Déposer une demande

Avina peut recevoir des demandes d'aide à tout moment de l'année. Veuillez lire attentivement les informations concernant nos domaines d'encouragement et vérifier que votre projet remplisse nos critères d'éligibilité.

Pour déposer votre demande, vous pouvez émettre une requête via le formulaire en ligne. Veuillez noter qu’Avina ne peut examiner votre demande que si celle-ci est transmise par le formulaire en ligne. Avina ne traite pas les requêtes soumises par courrier postal ou par e-mail.

Lien vers le formulaire en ligne

Après examen de votre demande, la direction vous informe en principe dans un délai de six à huit semaines si Avina entend donner suite à votre projet. Si Avina ne peut pas soutenir votre projet, un refus vous sera notifié par écrit. Nous attirons votre attention sur le fait que toute demande de réexamen est exclue.

Vous trouverez sur le site Internet de SwissFoundations un aide-mémoire pour mettre toutes les chances de votre côté avec votre demande.

La requête idéale